Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mercredi 25 et jeudi 26 mai 2016,

Publié le par Tancrède Maytié

Mercredi nous avons commencé par bio. Je ne sais pas pourquoi, on a revu la trisomie 21 et le syndrome de Down. Pour cela on a regardé un film "Verrückt in Paris" (fou à Paris). Nous avons eu une autre prof car notre prof habituel était en voyage scolaire. Cette semaine, il y avait beaucoup de classes en voyage (dont celle de Daniel). Ensuite on a pas eu sport mais un cours de physique supplémentaire. On a regardé des vidéos parlant d'électricité, de tension, d'intensité,... Des personnes faisait passer du courant dans leur corps pour savoir ce que ça fait. Les vidéos étaient en Anglais. En Français, on a reçu les notes de nos tests (1+) puis on est passé à l'oral pour les dialogues. En physique on a fini de parler de la résistance. Quand la prof a demandé le pourcentage d'eau dans le corps humain, certains on dit 60 ou 70%, moi j'ai dit 80%. La prof a répondu que c'était possible. Elle a ajouté que les français boivent beaucoup de vin et que ma réponse doit dépendre de ça pour plaisanter. Sinon j'ai lu un texte assez compliqué. Au Badminton je me suis un peu ennuyé, donc j'ai "entraîné" une fille sans rien lui dire, sans lui parler. Je pense qu'elle a un peu progressé grâce à moi. Le soir j'ai du apprendre pour le devoir d'anglais du lendemain.

Le congrès approche. En GW on se répartit le texte, on fait la présentation PowerPoint/Affiche,... En allemand, comme la prof était partie, on a eu Art. On a d'abord révisé l'Anglais puis on a regardé un film. Pour finir la journée, devoir d'anglais sur le gérondif et les libertés, les droits,... (en thème). Je trouve que j'ai plutôt bien réussi.

Commenter cet article